Connaissez-vous EVA?

Dans le top 40, mais pas que

Certes et vous avez raison, le prénom EVA a sa place en France dans le top 40 des prénoms de fille…

Mais ici, même si “notre EVA” est né(e) il y a peu, ce n’est pas une personne mais un réseau!

Un réseau national, qui fédère les CIBC territoriaux affiliés à la Fédération Nationale des CIBC chargés de mettre en oeuvre, depuis janvier 2020 et à la demande de France Compétences, le service de “Conseil en Evolution Professionnelle” au bénéfice des actifs salariés non cadres du secteur privé et des travailleurs indépendants.

Le “CEP” est un service gratuit et de proximité, proposé par le réseau EVA dans 8 régions (6 en métropole et 2 en outre-mer).

 

Comment utiliser EVA dans le Sud Aquitaine?

Depuis le 23 août, notre réseau bénéficie d’une toute nouvelle plateforme éditée par notre Fédération Nationale, qui agrège et uniformise les sites des 8 régions, dont celui de la Nouvelle-Aquitaine.

On y trouve les coordonnées des différents lieux d’accueil dans les 12 départements, les actualités locales et un espace personnel. Bref, tout ce qui est utile pour découvrir l’offre de services et prendre RDV, si besoin.

Et forcément, si vous cherchez vos contacts de proximité dans les Landes et les Pyrénées-Atlantiques, vous constaterez que nos équipes sont là, encore et toujours, à votre disposition…

#Nousonestlà