Créer ou reprendre une entreprise

CIBC

 

Et si on creusait l’option ensemble?

C’est ce que nous proposons aux personnes intéressées, inscrites à Pôle Emploi, dans le cadre d’une prestation qui s’appelle Activ’CréA.

L’accompagnement, qui est offert pendant 3 mois, peut déboucher sur la confirmation d’un projet de création ou de reprise d’entreprise. Il peut aussi ouvrir une voie alternative.

Quelle que soit la décision, l’important c’est qu’elle soit prise en toute connaissance de cause et qu’elle participe utilement à l’objectif commun : le retour à l’emploi dans les meilleures conditions.

 

 

Le savoir, c’est le pouvoir!

Pour faciliter l’accès à l’information concernant l’écosystème de la création ou de la reprise d’entreprise, nous avons décidé d’ouvrir et de documenter une page dédiée sur LinkedIn.

Nous en partageons l’initiative avec nos collègues charentais, mais aussi de Dordogne et du Lot et Garonne.

Vous y serez les bienvenus, y compris pour nous faire part de vos expériences. Et pour ne rien rater des infos publiées, l’abonnement est bien sûr recommandé.

En attendant, l’une de nos collègues vous accueille déjà et vous invite à explorer vos envies…

 

Parce qu’en matière de projet, de création ou de reprise (et autres 😉), c’est souvent comme au billard : on vise dès fois la blanche pour toucher la rouge!

 

Nous contacter
Nous contacter